Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Jordanie
16 juillet 2012

15 juillet

Petite grasse matinee avant une journee inattendue, nous partons pour la reserve naturelle du Wadi Mujib, on longe la mer morte, la chaleur est etouffante, l'air est brulant. Arrivee sur le site, nous enfilons un gilet de suavetage et nous voila parties pour une apres midi de canyoning a travers le canyon le plus profond de jordanie.

Nous remontons la riviere, entourees des roches qui nous dominent sur plusieurs centaines de metres de hauteur. Le courant est de plus en plus fort et nous nous confrontons au 1ers obstacles. Heureusement des guides sont la pour nous aider a franchir les casacades a l'aide de corde, avec au passage quelques mains aux fesses.

Nous arrivons au final au bout du wadi ou une cascade s'etend face a nous. Nous nous mettons en file indienne pour traverser le mur d'eau et se retrouver de l'autre cote. Petits plongeons, baignade rafraichissante et pause detente avant de faire le chemin inverse. Cette fois nous nous laissons porter par le courant au gre des toboggans naturels. Sensations fortes garenties. Le short d'Anne cecile n'a pas survecu !!!

De retour bien fatiguee, nous papotons de longues heures a la fraicheur de la nuit sur le toit de l'hotel .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça donne envie d aller faire des plongeons avec vous!!!! Ils sont chauds ces jordaniens!!!! Je pense même que l un d eux était fétichiste et qu il aurait bien récupéré le short d Ann cé!!!! Bisous
M
Je vois que vous gardez tout le soleil pour vous, car nous on l'attends toujours.Il doit paraître que 3 jours et pluie en fin de semaine.<br /> <br /> Par contre faite attention à vous entre les jordaniens et les courants restez quand même prudentes car les mamans vont s'inquiéter.<br /> <br /> Bisous Bonne continuation.
Destination Jordanie
Publicité
Archives
Publicité